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CONDITIONS GENERALES MEADOW

  1. Conditions particulières pour les Voyageurs

1.1 Conditions applicables à toutes les réservations

1.1.1 Sous réserve du respect de toutes les conditions définies par MEADOW, vous pouvez réserver un lodge proposé sur le site www.meadow-nuitsromantique.fr en suivant la procédure de réservation appropriée. Tous les frais applicables, y compris le Prix affiché, le Dépôt de garantie (le cas échéant), les Frais du Voyageur et toutes les Taxes applicables (collectivement, les « Frais totaux ») vous seront indiqués avant la réservation. Vous acceptez de payer les Frais Totaux pour toute réservation demandée avec votre Compte MEADOW.

1.1.2 Dès réception d’une confirmation de réservation de la part de MEADOW, un accord juridiquement contraignant est établi, sous réserve des conditions supplémentaires applicables, y compris notamment les conditions d’annulation applicables et les règles et restrictions précisées dans l’Annonce.

1.2 Réservation d’Hébergements

1.2.1 Vous comprenez qu’une réservation confirmée d’un lodge constitue une autorisation limitée qui vous est accordée par MEADOW, d’entrer dans, d’occuper et de jouir de l’Hébergement pendant la durée de votre séjour, période pendant laquelle MEADOW conserve le droit de réintégrer l’Hébergement en cas de nos respect du règlement intérieur.

1.2.2 Vous vous engagez à quitter l’Hébergement au plus tard à l’heure limite d’occupation que MEADOW spécifie dans l’Annonce. Si vous restez au-delà de l’heure limite d’occupation sans l’accord de MEADOW (le « Séjour indûment prolongé »), vous n’êtes plus autorisé à occuper l’Hébergement et l’Hôte est en droit de vous faire quitter l’Hébergement par des moyens conformes à la loi applicable. En outre, vous vous engagez à payer, pour chaque tranche de vingt-quatre (24) heures (entière ou partielle) de Séjour indûment prolongé, une taxe supplémentaire de 400 € TTC en dédommagement du désagrément subi par MEADOW, ainsi que l’ensemble des Frais du Voyageur applicables, des Taxes et tous les frais juridiques engagés par MEADOW pour donner congé au locataire (collectivement, les « Frais de séjour indûment prolongé »). Les Frais de Dépassement pour les départs tardifs à l’heure prévue du départ qui n’ont aucun impact sur les réservations suivantes seront facturée 50 € TTC. Un Dépôt de garantie, peut être déduit des éventuels Frais de Dépassement exigibles pour un Dépassement du locataire.

1.3 Réservation d’Expériences, d’Événements et d’autres Services proposés par MEADOW

1.3.1 Vous devez lire attentivement la description de toute Expérience, Événement ou autre Service que vous comptez réserver afin de vérifier que vous (et les autres locataire pour lesquels vous réservez) remplissez les conditions spécifiées par MEADOW, comme l’âge minimum, les aptitudes, la condition physique ou autres. À votre seule discrétion, vous pouvez décider d’informer MEADOW de tout problème médical ou physique, ou d’autres circonstances qui pourraient vous empêcher ou empêcher tout locataire supplémentaire de participer en toute sécurité à une quelconque Expérience, un quelconque Événement ou autre Service proposé par MEADOW. En outre, certaines lois peuvent s’appliquer, comme l’âge légal pour la consommation d’alcool.

1.3.2 Avant et pendant une Expérience, un Événement ou autre Service, vous devez en permanence suivre les instructions de MEADOW.

1.3.3 Vous ne pouvez pas inviter des personnes supplémentaires à une Expérience, un Événement ou autre Service si vous n’avez pas ajouté ces personnes en tant que locataire supplémentaires pendant le processus de réservation sur le site: www.meadow-nuitsromantiques.fr

  1. Modifications de réservation, Annulations et Remboursements, Centre de résolution

2.1 Les locataires sont responsables de toutes les modifications de réservation qu’ils effectuent sur le site www.meadow-nuitsromantiques.fr et acceptent de payer tous les Prix affichés, Frais supplémentaires et/ou toutes les Taxes associées à ces Modifications de réservation.

2.2 Les locataires peuvent annuler à tout moment une réservation confirmée, sous réserve des conditions d’annulation , et MEADOW remboursera le montant des Frais totaux dus au locataire conformément à ces conditions d’annulation. Sauf en cas de circonstances atténuantes, tous les montants des Frais totaux dus au locataire en vertu des conditions d’annulation applicables seront payés par MEADOW conformément aux Conditions de paiement.

2.3 Si MEADOW annule une réservation confirmée, le locataire sera intégralement remboursé des Frais totaux payés pour cette réservation. MEADOW peut permettre au locataire d’appliquer le remboursement à une nouvelle réservation, auquel cas MEADOW  créditera le montant sur la réservation ultérieure du locataire à la demande de ce dernier. En outre, MEADOW se donne le droit pour une raison légitime d’annuler la réservation suite à des inquiétudes légitimes quant au comportement des locataires.

2.4 Pour les Expériences, Événements et autres Services proposés par MEADOW, si les conditions présentent un risque pour la sécurité des locataires ou empêchent MEADOW de fournir un Service proposé à la réservation, MEADOW peut l’annuler. MEADOW peut également annuler un Service s’il existe d’autres conditions qui empêcheraient d’offrir le Service proposé en toute sécurité.

2.5 Si un locataire qui réserve un lodge rencontre un Problème de location tel que défini par la Politique de remboursement, MEADOW peut décider de rembourser tout ou partie des Frais totaux conformément à la Politique de remboursement. Si un locataire qui réserve une Expérience, un Événement ou autre Service proposé par MEADOW rencontre un Problème de location tel que défini par la Politique de remboursement, MEADOW peut décider de rembourser au locataire tout ou partie des Frais totaux conformément à la Politique de remboursement.

  1. Notations et commentaires

3.1 Dans un certain délai après la finalisation d’une réservation, les locataire et MEADOW peuvent laisser un commentaire public sur le site www.meadow-nuitsromantiques.fr à propos de leurs expériences. Les Notations et Commentaires reflètent l’opinion de Membres individuels et non celle de MEADOW. Les Notations et Commentaires ne sont pas vérifiés et peuvent être infondés ou mensongers.

3.2 Les Notations et Commentaires laissés par les locataires et MEADOW doivent être fidèles et ne doivent pas contenir de termes injurieux ni diffamatoires.

3.4 Les Notations et Commentaires font partie du profil public d’un Membre et peuvent également s’afficher ailleurs (notamment dans la page des Annonces) avec d’autres renseignements pertinents, tels que le nombre des réservations, le nombre d’annulations, le temps moyen de réponse et d’autres informations.

  1. Dommages causés aux Hébergements et Litiges

4.1 En tant que locataire, vous êtes tenu de restituer le Lodge (y compris tous les effets personnels ou autres biens qui se trouvent dans le Lodge) dans l’état où vous l’avez trouvé à votre arrivée. Vous êtes responsable de vos propres actions et omissions et de celles de toute personne que vous invitez dans le Lodge, ou à qui vous donnez accès à l’Hébergement.

4.2 Si MEADOW prétend et apporte la preuve que vous, en tant que locataire, avez causé des dommages de manière fautive à un Hébergement ou à de quelconques effets personnels ou autres biens qui se trouvent dans un Hébergement, MEADOW, après la fin de votre séjour, recouvrera auprès de vous et/ou prélèvera sur le Dépôt de garantie (le cas échéant) le montant nécessaire pour résoudre les dommages conformément aux Conditions de paiement. Les décisions prises par MEADOW n’affectent pas vos droits contractuels ou légaux. Cette clause n’affecte pas votre droit d’engager des poursuites judiciaires devant un tribunal.

  1. Taxes

5.1 Les locataires conviennent que nous pourrons chercher à recouvrer des sommes supplémentaires auprès de Vous si les Taxes collectées et/ou reversées s’avéraient insuffisantes pour honorer pleinement vos obligations envers l’Administration fiscale, et acceptent que leur seul recours en matière de Taxes d’occupation collectées consiste à rembourser les Taxes d’occupation collectées par MEADOW auprès de l’Administration fiscale concernée, conformément aux procédures applicables fixées par cette Administration fiscale.

  1. Durée, Résiliation et autres Mesures

6.1 Le présent Contrat sera valable jusqu’à ce que vous ou MEADOW résilie(z) le Contrat tel que décrit ci-dessous.

6.2 Vous pouvez résilier le présent Contrat à tout moment en nous envoyant un e-mail. Toutes les réservations confirmées seront automatiquement annulées et le remboursement éventuel dépendra des conditions d’annulation.

6.3 Sans limiter nos droits spécifiés ci-dessous, MEADOW peut résilier le présent Contrat pour des raisons de commodité à tout moment en vous donnant un préavis de trente (30) jours par e-mail envoyé à votre adresse e-mail enregistrée.

6.4 MEADOW peut immédiatement et sans préavis résilier le présent Contrat et/ou cesser de vous fournir l’accès si vous avez commis un manquement substantiel à vos obligations au titre des présentes Conditions, des Conditions de paiement, vous avez violé les lois et règlements applicables ou des droits de tiers, ou si une telle action est nécessaire pour protéger la sécurité ou la propriété de MEADOW, de ses Membres ou de tiers (par exemple, en cas de comportement frauduleux).

6.5 Si MEADOW prend l’une ou l’autre des décisions définies à la section 6, vous pouvez faire appel de cette décision en contactant notre service client.

  1. Indemnisation

Dans les limites autorisées par le droit applicable, vous acceptez de décharger, défendre (si MEADOW le souhaite), indemniser et dégager MEADOW, ainsi que leurs dirigeants, , employés, de toute responsabilité concernant tout(e) réclamation, responsabilité, dommage, perte et dépense, y compris, sans limitation, les frais juridiques et comptables raisonnables, découlant de ou liés de quelque façon que ce soit à votre non-respect des présentes Conditions ou de nos Politiques ou Normes, votre utilisation inappropriée ou des Services, votre interaction avec tout Membre, votre séjour dans un Hébergement, votre participation à une Expérience, un Événement ou un autre Service proposé par MEADOW, y compris, sans limitation, tout préjudice, perte ou dommage (compensatoire, direct, accessoire, immatériel ou autre) de toute sorte lié à ou résultant de cette interaction, de ce séjour, de cette participation ou utilisation, votre violation de toute loi, tout règlement ou droit de tiers. Conformément à cette section 7, cette obligation d’indemnisation s’applique uniquement si et dans la mesure où les demandes, responsabilités, dommages et intérêts, pertes et dépenses ont été suffisamment causées par votre violation fautive d’une obligation contractuelle.

  1. Remarques

Nous vous invitons et encourageons à nous faire part de vos remarques commentaires et suggestions afin que nous puissions améliorer les services MEADOW. Vous pouvez nous faire part de vos Remarques par e-mail, dans la rubrique « Contact » du site www.meadow-nuitsromantiques.fr , ou par tout autre moyen de communication.

 

Conditions de service relatives aux paiements

  1. Votre utilisation des Services de paiement

1.1 Services de paiement MEADOW. En utilisant les Services de paiement, vous acceptez de vous conformer aux présentes Conditions de paiement. MEADOW peut limiter ou suspendre temporairement votre accès aux Services de paiement ou à ses fonctionnalités et votre utilisation, afin d’effectuer des mesures de maintenance qui assurent le bon fonctionnement des Services de paiement.

1.2 Services de tiers. Les Services de paiement peuvent contenir des liens vers des sites web ou des ressources fournies par des tiers. Ces Services de tiers sont soumis à des conditions générales et des politiques de confidentialité différentes, et les Membres doivent les vérifier. MEADOW n’est pas responsable de l’utilisation de ces Services de tiers.

1.3 Vérification. Vous autorisez MEADOW, directement ou par l’intermédiaire de tiers, à effectuer toute enquête que nous jugeons nécessaire pour vérifier votre identité et les informations que vous fournissez. Il peut s’agir de vous comparer à des bases de données de tiers ou à d’autres sources, de demander des rapports à des prestataires de services, de vous demander de fournir une pièce d’identité officielle (par exemple, un permis de conduire ou un passeport), votre date de naissance, votre adresse et d’autres informations, ou de vous demander de prendre des mesures pour confirmer que vous êtes bien titulaire de votre e-mail, de vos Modes de paiement ou de vos Modes de versement. MEADOW se réserve le droit de résilier, suspendre ou limiter l’accès aux Services de paiement dans le cas où nous ne serions pas en mesure d’obtenir ou de vérifier l’une quelconque de ces informations.

  1. Conditions générales des Voyageurs

2.1 Ajout d’un Mode de paiement. Lorsque vous ajoutez un Mode de paiement à votre compte MEADOW, il vous sera demandé de fournir les informations de facturation, telles que nom, adresse de facturation et les informations relatives à votre instrument financier soit à MEADOW soit à son ou ses prestataire(s) de paiement tiers. Vous autorisez MEADOW et ses prestataires de services de paiement à collecter et stocker vos informations de Mode de paiement.

2.2 Autorisation de paiement. Vous permettez à MEADOW de débiter votre ou vos Modes de paiement, directement ou indirectement, pour tous les frais dus (y compris les taxes applicables) en relation avec votre compte Airbnb, y compris les montants de Déclaration de sinistre conformément aux Conditions.

2.3 Délai de paiement. MEADOW recouvrera en règle générale le Prix total dû après votre demande de réservation. Une fois que le paiement correspondant à la réservation que vous avez demandée aura été effectué avec succès, vous recevrez un e-mail de confirmation.

2.4 Statut de la demande de réservation. Si une réservation demandée est refusée parce qu’elle n’est pas acceptée par MEADOW, si vous annulez la demande de réservation avant qu’elle ne soit acceptée MEADOW, tous les montants perçus et qui vous sont dus conformément aux politiques décrites à les articles suivant, vous seront remboursés, et toute autorisation préalable de votre Mode de paiement sera levée (le cas échéant).

2.5 Prestataires de Services de paiement. Les Modes de paiement peuvent impliquer le recours à des prestataires de services de paiement tiers. Ces prestataires de services de paiement peuvent vous facturer des frais supplémentaires lors du traitement des paiements en relation avec les Services de paiement ; MEADOW n’est pas responsable de ces frais et décline toute responsabilité à cet égard. Votre Mode de paiement peut également faire l’objet de conditions d’utilisation supplémentaires. Veuillez les consulter avant d’utiliser votre Mode de paiement.

2.6 Votre Mode de paiement, votre responsabilité. MEADOW n’est pas responsable de toute perte subie par vous en raison d’informations incorrectes que vous auriez fournies sur les Modes de paiement.

  1. Conditions générales de paiement

3.1 Recouvrements

3.1.1 Si MEADOW n’est pas en mesure de collecter tous montants que vous devez au titre des présentes Conditions de paiement, MEADOW pourra prendre des mesures en vue de collecter lesdits montants auprès de vous.

3.1.2 MEADOW considérera tout montant dû comme caractérisant un retard de paiement quand trente (30) jours se sont écoulés après les premières tentatives de MEADOW de débiter votre Mode de paiement ou les services associés ont été fournis.

3.1.3 MEADOW considérera tout montant en souffrance non collecté comme étant en défaut de paiement lorsque soixante (60) jours se seront écoulés, après les premières tentatives de MEADOW de débiter votre mode de paiement ou les services associés ont été fournis.

3.1.4 Vous convenez explicitement par les présentes que toute communication relative aux sommes dues sera effectuée par courrier électronique ou par téléphone, aux coordonnées indiquées par vous MEADOW. Ladite communication peut être faite par MEADOW ou par une autre personne en son nom, y compris notamment par un agent de recouvrement tiers.

3.2 Erreurs de traitement des paiements

3.2.1 Airbnb Payments prendra les mesures nécessaires pour rectifier toute erreur de traitement des paiements dont nous aurons connaissance.

3.2.2 Dans la mesure où vous recevez des fonds par erreur, vous acceptez de restituer immédiatement lesdits fonds à MEADOW.

3.3 Remboursements

3.3.1 Tout remboursement ou crédit dû à un locataire sera initié et remis par MEADOW conformément aux présentes Conditions de paiement.

3.3.2 Sous réserve du présent article, MEADOW lancera immédiatement le processus de remboursement. Dans certains cas, le processus de remboursement peut inclure l’option de recevoir un crédit en lieu et place d’un remboursement; si cette option est mise à votre disposition, la durée de votre remboursement sera communiquée via la Plate-forme MEADOW. Toutefois, le temps nécessaire pour recevoir un remboursement varie en fonction du Mode de paiement et des règles du système de paiement applicable (par exemple, Visa, Mastercard, etc.). Dans le cas d’un Événement de force majeure pouvant affecter le traitement et le règlement des remboursements, MEADOW initiera et traitera le remboursement dès que possible.

  1. Déclarations de sinistres et montants des dommages

4.1 Si MEADOW détermine que vous êtes responsable des montants de la Déclaration de sinistre, vous autorisez MEADOW à débiter le Mode de paiement utilisé pour effectuer la réservation afin de collecter les montants de la Déclaration de sinistre, jusqu’à un montant maximum de 500 euros. Si MEADOW n’est pas en mesure de collecter la somme à partir du Mode de paiement utilisé pour faire la réservation car le montant est supérieur à 500 euros, vous acceptez que MEADOW vous facture directement par lettre recommandé à l’adresse fournis lors de votre réservation.

4.2 Vous acceptez que MEADOW peut chercher à recouvrer auprès de vous dans le cadre de toute police d’assurance que vous détenez, et que MEADOW peut également exercer contre vous tous les recours dont il dispose. Les frais engendré par ses recours vous seront également facturé.

  1. Activités interdites

5.1 Vous êtes le seul responsable du respect des réglementations applicables et des obligations fiscales qui peuvent régir votre utilisation des Services de paiement. En lien avec votre utilisation des Services de paiement, vous ne pouvez, et vous vous interdisez d’aider d’autres personnes à, ou de permettre à d’autres personnes de :

  • enfreindre ou contourner toute loi ou réglementation applicable ;
  • violer ou contourner tout contrat avec des tiers, les droits de tiers, ou les conditions générale de ce document.
  • utiliser les Services de paiement dans un but commercial ou autre non expressément autorisé par les présentes Conditions de paiement ;
  • enregistrer ou utiliser tout Mode de paiement sur votre compte MEADOW qui ne vous appartient pas ou que vous n’êtes pas autorisé à utiliser ;
  • éviter, détourner, retirer, désactiver, endommager, décoder ou contourner toute mesure technologique mise en place par MEADOW ou tout fournisseur de MEADOW ou tout autre tiers afin de protéger les Services de paiement ;
  • prendre toute mesure qui perturbe ou nuit à, ou pourrait perturber ou nuire à la performance ou au bon fonctionnement des Services de paiement ;
  • déchiffrer, décompiler, désassembler ou faire de l’ingénierie inverse des logiciels ou du matériel utilisés pour fournir les services de paiements ; ou
  • violer ou porter atteinte aux droits de tiers ou nuire à qui que ce soit.
  1. Force majeure

MEADOW ne sera pas responsable de tout retard ou manquement à toute obligation en vertu des présentes Conditions de paiement résultant de causes hors du contrôle raisonnable de MEADOW, y compris, mais sans s’y limiter, les catastrophes naturelles, la guerre, le terrorisme, les émeutes, les embargos, les actes des autorités civiles ou militaires, incendie, inondations, accidents, pandémies, épidémies ou maladies, grèves ou pénuries de moyens de transport, de carburant, d’énergie, de main-d’œuvre ou de matériaux (« Cas de force majeure »).

  1. Exclusions de responsabilité et de garantie

7.1 Si vous choisissez d’utiliser les Services de paiement, vous le faites volontairement et à votre propre risque. Dans les limites autorisées par la loi, les Services de paiement sont fournis « tels quels », sans garantie d’aucune sorte, qu’elle soit expresse ou implicite.

7.2 Si nous choisissons de vérifier l’identité d’un quelconque Membre, dans la mesure autorisée par la loi en vigueur, nous excluons toute garantie, explicite ou implicite, que ces vérifications permettront d’identifier un comportement fautif passé d’un Membre ou qu’un Membre ne fera pas preuve d’un comportement fautif à l’avenir.

7.3 Les exclusions susmentionnées s’appliquent dans toute la mesure permise par la loi. Vous pouvez bénéficier d’autres droits légaux ou garanties qui ne peuvent pas légalement être exclus. Cependant, la durée de toutes les garanties imposées par la loi sera limitée dans toute la mesure permise par la loi (le cas échéant).

  1. Indemnisation

Dans les limites autorisées par le droit applicable, vous acceptez de décharger, défendre (au choix de MEADOW), indemniser et dégager MEADOW et ses sociétés affiliées et filiales ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés et agents, de toute responsabilité quant à l’ensemble des réclamations, responsabilités, dommages, pertes et dépenses, y compris, notamment, les honoraires d’avocat et de comptable raisonnables, résultant de ou de quelque manière que ce soit liés à votre violation des présentes Conditions de paiement ; votre utilisation inappropriée des Services de paiement ; votre manquement, ou notre manquement à vos instructions, à déclarer, collecter ou verser les impôts avec exactitude ; ou votre violation d’un(e) quelconque loi, réglementation ou droit de tiers. Si vous résidez dans l’EEE, conformément à cet article, l’obligation d’indemnisation s’applique uniquement si et dans la mesure où les demandes, responsabilités, dommages, pertes et dépenses ont été suffisamment causés par votre violation fautive d’une obligation contractuelle.

 

 

Conditions d’annulation de votre séjour

 

Avant de réserver

Vous pouvez consulter les conditions d’annulation sur la page de l’annonce et pendant le processus de réservation, juste avant de payer.

Après avoir réservé

Si vous souhaitez annuler votre séjour pour une raison ou une autre vous devez nous avertir un (1) mois avant le jour d’arrivé prévu sur votre réservation pour être intégralement remboursé.

Si la demande d’annulation est inférieur à un (1) mois avant le jour d’arrivé prévu sur votre réservation, nous conserverons le montant de la nuit hors option (diner, petit déjeuner, et options).

  • Pour une nuit réservée d’un montant de 350 euros ( hors option) le remboursement sera de 60 euros.
  • Pour une nuit réservée d’un montant de 370 euros ( hors option) le remboursement sera de 70 euros.
  • Pour une nuit réservée d’un montant de 390 euros ( hors option) le remboursement sera de 80 euros.
  • Pour une nuit réservée d’un montant de 460 euros ( hors option) le remboursement sera de 120 euros.
  • Pour une nuit réservée d’un montant de 490 euros ( hors option) le remboursement sera de 140 euros.

Si la demande d’annulation est inférieur à une semaine avant le jour d’arrivé prévu sur votre réservation, nous conserverons le montant total de votre réservation ( nuit et option).

Le montant remboursé ne sera jamais supérieur au montant payé au moment de l’annulation. 

Cas de force majeure

Si vous devez annuler en raison d’un confinement totale du pays du à la pandémie de Covid-19, ou d’une catastrophe naturelle ( reconnu par l’état), Vous avez le droit à un remboursement total.

 

 

 

 

 

 

Règlement intérieur

 

Afin de garantir le maximum de sécurité pour tous et de rendre votre séjour agréable, nous vous demandons de vous conformer au règlement intérieur MEADOW et de vous engager à le respecter.

 

Arrivée

Les lodges sont disponibles à partir de 18 heures le jour d’arrivée (étant précisé que cet horaire peut être avancer à 16 heures en option) et doivent être libérées à 11 heures le jour du départ (étant précisé que cet horaire peut être reculer à 12 heures en option).


Tout départ après l’horaire indiqué sur votre réservation donnera lieu à une facturation selon les conditions générale MEADOW.

 

Toute réservation est nominative au nom et pour le compte du locataire et ne peut en aucun cas être cédée à un tiers, que ce soit à titre gratuit ou onéreux.


Le Client ne peut introduire dans la chambre des tierces personnes non connues par MEADOW sans autorisation de ce dernier.

 

Tout bagage demeurant dans un lodge sans renouvellement de location après 12 heures sera retiré de la chambre et pourra être récupéré par son propriétaire après une prise de rendez-vous avec la conciergerie MEADOW. Si le locataire souhaite un renvoi de ses effets personnels, les frais d’expédition seront acquittés par le locataire, ces expéditions se faisant obligatoirement avec un suivi d’envoi et une assurance pour les objets de valeur.

 

Compte tenu de la réglementation relative à la sécurité incendie, le Client ne peut réserver un lodge pour un nombre de personnes supérieur à celui prévu et/ou faire occuper la chambre par un nombre de personnes supérieur à celui pour lequel elle est prévue par la réservation ou par la Loi en vigueur.

 

Interdit au moins de 18 ans

Les mineurs ne peuvent séjourner dans un lodge. Il est rappelé conformément aux conditions générales de vente que si un mineur séjourne dans un lodge MEADOW, une plainte sera déposé au prêt des autorités habilitées.

 

Tout dommage, nuisance ou frais de justice causés volontairement par un mineur devra être acquitté par la personne ayant réservé le lodge.

 

 

Clés d’accès

Les clés d’accès à la chambre sont attribuées personnellement, il convient d’y veiller et de signaler immédiatement toute perte ou disparition par mail, dans la rubrique « Contact » du site www.meadow-nuitsromantiques.fr

 

Le Client ne doit pas confier ses clés de son lodge à un tiers et doit la restituer dans la boite accroché à la porte de son lodge.

Le jour du départ, le locataire doit veiller à ce que la porte de chambre soit bien fermée avant de quitter son lodge.

 

 

Exclusion du lodge

 

MEADOW se réserve la possibilité d’exclure le ou les locataire(s) dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et/ou à l’ordre public ou ayant un comportement bruyant, incorrect et/ou alcoolisé. MEADOW pourras si cela est nécessaire avoir recours à la police ou à la gendarmerie.

 

Le locataire est courtois et respectueux vis-à-vis des autres locataires MEADOW. Il s’abstient de toute violence verbale ou physique, de tout comportement ou propos à caractère sexuel, raciste sexiste ou antisémite, homophobe, et d’une manière générale, de tout propos discriminatoire ainsi que de toute forme de harcèlement et de dénigrement.
Le locataire fait preuve de discrétion afin de ne pas perturber le service et la quiétude de l’endroit.

 

Responsabilités

Le locataire accepte et s’engage à utiliser le lodge ainsi que les espaces communs mis à sa disposition de manière raisonnable. Tout comportement contraire aux principes de sécurité et/ou d’hygiène, aux bonne mœurs et/ou à l’ordre public pourra conduire MEADOW à demander au Client de quitter l’établissement.


Les bagages dans les espaces publics de l’établissement sont sous la surveillance et l’entière responsabilité de leur propriétaire.

 

Concernant le stationnement des véhicules des locataires, MEADOW propose un stationnement dans un parking privé mais non surveillé. MEADOW décline toute responsabilité en cas de perte/vol dégradation dans l’enceinte du parking.

 

Interdictions

Pour des raisons de sécurité et pour le respect de chacun, il est formellement interdit de fumer (cigarettes, chicha…) ou de vapoter dans Les lodges, à l’exception de l’espace destiné à cet effet.


Des pénalités égales au maximum du prix de la chambre réservée pourront être appliquées si le Client ne respecte pas l’affichage prescrivant l’interdiction de fumer dans sa chambre.

 

Par ailleurs des frais de nettoyage par chambre pour un montant de 200 euros pourront être facturés par MEADOW au locataire en cas de non-respect de cette consigne.


Enfin, des frais de réparation pourront être facturés en cas de manipulation et de dégradation des détecteurs incendie.

 

Pour des raisons de sécurité évidentes, il est interdit d’utiliser dans les lodges des appareils à gaz ou électriques tels que par exemple : réchauds, plaques électriques, etc. Les équipements mis à disposition du locataire dans la chambre doivent être utilisés conformément à leur usage ( notice d’utilisation dans le lodge).


Il est strictement interdit d’introduire dans les chambres et toute partie de l’établissement des objets et substances illicites et/ou dangereux(ses), tout type d’objet ou jouet ayant l’apparence d’une arme à feu, tout type d’objet ou jouet pouvant troubler la tranquillité des autres Clients (porte-voix, klaxons, etc.).

 

Il est interdit de courir, rouler (patins, trottinettes, etc.) ou crier dans l’établissement, de jour comme de nuit, d’étendre du linge ou de jeter tout objet à l’extérieur du bâtiment et dans les espaces communs et de manière générale d’avoir un comportement pouvant causer tout type de préjudice aux locataires des autres lodges.

 

Toute prise de vue des autres occupants de lodge ou du personnel est interdite, sauf accord express des personnes concernées.

 

Pour des raisons de sécurité, il est interdit de plonger dans la piscine ou de rester plus de 2 heures dans le sauna ( instruction complète dans le lodge).

 

MEADOW peut, s’il l’estime opportun, retirer toute boisson alcoolique du minibar de la chambre, notamment en cas d’ivresse du Client dans l’espace commun ou de nuisances.

 

Animaux

L’accueil d’animaux domestiques ou sauvage est formellement interdit dans l’établissement. Il est rappelé conformément aux conditions générales de vente que si un animal séjourne dans un lodge MEADOW, le locataire se verra facturer 200 euros par animal.

Tout dommage, nuisance ou frais de justice causés involontairement par un animal devra être acquitté par la personne ayant réservé le lodge.

 

Dégradations

Tout dégât occasionné dans le lodge ou dans les différents espaces occupés au cours du séjour, pourra être directement, facturé au locataire.

 

Nuisances

Pour le respect et le repos des autres locataire, le Client et ses accompagnants doivent veiller à ne pas claquer les portes ni à faire de bruit.

Tout bruit de voisinage lié au comportement d’un locataire, d’un de ses accompagnants, pourra amener MEADOW à inviter le locataire à quitter l’établissement, sans qu’il soit besoin de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité.(art. R-1334-30 et R-1334-31 du code de la Santé publique).

Toute compensation offerte à un tiers suite au bruit causé par un Client, pourra lui être facturée.

Un lodge MEADOW est un lieu de repos, tout commerce y est formellement interdit. Il est également interdit de cuisiner dans celle-ci.

 

Sanitaires

Le client devra respecter les réglés élémentaires concernant les sanitaires. Il est formellement interdit de faire ses besoins en dehors des toilettes.

Les arbres artificielle, la piscine, le sauna ou la douche ne sont pas des toilettes.

Tout dégât occasionné dans le lodge ou dans les différents espaces occupés au cours du séjour, des frais de ménage pourra être directement, facturé au locataire.

Acceptation du règlement intérieur

Le règlement intérieur de MEADOW s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions générales, du règlement intérieur et des autres conditions particulières.

 

Sanctions

Le non-respect des dispositions ci-dessus entraîne la résiliation immédiate du contrat et des pénalités financières pourront être appliquées.


En conséquence du non-respect du règlement intérieur MEADOW, le locataire sera invité ainsi que toutes les personnes qui partagent son séjour, à quitter l’établissement sans pouvoir exiger aucun remboursement. Par ailleurs, MEADOW pourra refuser toute réservation future.

 

 

Dispositions générales

Les présentes Conditions, ainsi que les éventuelles conditions supplémentaires, politiques, règles ou normes qui les complètent, constituent l’intégralité de l’Accord entre MEADOW et vous concernant l’objet des présentes, et remplacent tous les accords et ententes antérieurs, verbaux ou écrits.

 

 

SAS MEADOW

Siret : 91299902600012 – APE 5520Z

Capital social : 3000.00 €

 

 

Conditions générales de ventes

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